Bienvenue à vous très chères futurs mariées!
Donc ici c'est le règlement il est basic et pas très long donc vous êtes priées de le lire!
☆Vous~1) Bon tout d'abord je vais être chiante, mais.... J'aimerais que les pseudo ne soient pas du genre "Mlle-Piix3L" car je préfère les pseudo simple comme des prénoms même s'ils sont étrangers! ... Un peu comme le miens en gros! Comme sa on peut vous appeler plus facilement!)
2) Bon les avatars et signatures.... Ils ne doivent
pas déformer le forum et la
hauteur max des signatures sera de 300 et la largeur
max des avatar 190! Sinon euh.... Les
gifs sont
autorisés dans les signatures, mais pas plus de
1 par membre! ( C'est toujours marrent les gifs pourquoi s'en privé! )
Bon maintenant pour ce qu'il y a dessus! Bon on est sur un forum où vous êtes toutes des mariées (ou futurs mariées) donc: pas d’infidélités!!!
On met notre mari sur nos avatars et tout va bien! (Au passage on évite les crise de colère et les crêpage de chignons entre membres......)
3)
Merci de vous présenter! (Voir le post-it sur la présentation) Vous avez
1 semaine pour vous présenter.
☆Le forum~1) Ce forum est un
espace de détente, un espace ZEN! Je veut donc du respect! Et donc :
AUCUN COMMENTAIRE SUR LE CHOIX DES MARI!!!!! Ensuite pas de gué-guerre de gang sur le forum.... Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer comment on fait pour
bien ce comporter sur un forum!
2) Merci de
ne pas prendre un mari déjà pris (ils sont répertoriés), cherchez en un autre ou ne vous inscrivez pas et merci de ne pas pourrir la vie de celle qui a pris le mari que vous vouliez avant vous!
3) J'ai mes propre critères pour accepté ou non les mariage! (Mais je suis gentille un ne stressé pas!)
Fonctionnement du forum:
Vous commencer célibataire puis vous passez ..... Jusqu’à votre mariage ou tout le monde pourra vous félicité blah blah blah..... 'Fin bref c'est juste histoire de rigolé un peu~.... Ah! Et je tiens a rappeler que tout cela est fictif.
4) Tout les mois je ferais un sondage pour savoir qui mettre en design et quelle couleurs mettre aussi histoire que ça plaise a tous....
☆Les Message~1)
Langage SMS interdit! Je ne vous demande pas d'écrire parfaitement (sur que moi même je suis nul en orthographe) mais, fait un tout petit effort! Et
la ponctuation n'est pas négligeable...
2)
5/6 mots minimum par post! Ensuite j'aimerais des
commentaires constructifs s'il vous plait...
Et merci de ne pas oublier que
le flood a une section rien qu'à lui! (Code: Zombie)
(Il est possible que j'ajoute des choses au fur et a mesure...)
Cordialement SoonMin~ (L'admin)
PS: Je ne supporte pas les fangirls (les groupies aussi...), les idoles sont des personne faites de chaire pas des dieux! Si j'en repère faites gaffe a vous!
PPS: Si vous repérées des anomalies merci de me les signaler par MP!